Hero Image
28 juin 2021 - 29 juin 2021
Zurich, Suisse
Le Bridge 2021
S'inscrire
ouvert jusqu'au 23 juin 2021

Organisateurs    

CCI France-Suisse
Fondée en 1894, la CCI France Suisse (CCIFS) est la plus ancienne Chambre de commerce étrangère établie en Suisse. Association de droit local d’utilité publique, à vocation bilatérale, elle regroupe plus de 600 entreprises (suisses et françaises), représentant un total de plus de 3’000 contacts d’affaires.

Premier réseau d’affaires franco-suisse, la CCI France Suisse est une institution qui regroupe à la fois la grande majorité des implantations françaises recensées en Suisse et de nombreuses sociétés helvétiques entretenant des relations commerciales avec la France.

Elle organise annuellement une cinquantaine de manifestations (conférences, débats, rencontres d’affaires, remise des Trophées du commerce franco-suisse) dans les deux pays. Ainsi, la CCIFS remplit sa mission d’animation et d’information de la communauté d’affaires franco-suisse en créant des liens et permettant des synergies.


Business France en Suisse
Business France est l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française. Elle est chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France.

Au cœur de l’écosystème de la capitale financière et économique de la Suisse, Zurich, les conseillers export de Business France sont organisés en quatre filières sectorielles : Agrotech & Organisations Internationales, Art de vivre et Santé, Industrie & Cleantech, Tech & Services.

Business France prépare et met en relation les entreprises françaises avec des partenaires commerciaux sur le marché suisse afin de favoriser la création de courants d’affaires, grâce à des solutions individuelles … Mais également grâce à des opérations collectives clés en main. Chaque année, près de 250 entreprises différentes font appel aux services du bureau de Business France en Suisse.